Voyager à New York en famille : que faire ?
Vous avez autant de choix et autant de possibilités de visite, ainsi que de multiples activités à faire en famille à New York. Vous avez notamment Central Park, Empire State Building, le musée en escargot, les camions des pompiers, Hudson, Times Square et tant d’autres encore. Mais quels sont les incontournables à faire en famille ?
Visiter les sites emblématiques de la ville
Tout le monde doit garder un bon souvenir d’un voyage à New York. Pour cela, certains sites sont incontournables. Sinon, c’est comme si vous n’y avez jamais été. Ainsi, vous ne devez pas rater la Statue de la Liberté qui se trouve sur l’Ellis Island. Vous devez prendre le ferry pour y aller. Toutefois, sachez que si votre enfant est de moins de 120 cm, vous ne pouvez pas grimper les marches de la statue, les fameuses 300 marches. Mais par contre les enfants de moins de 4 ans sont admis gratuitement dans le piédestal. Pour être sûr de voir ce site, vous devez réserver les billets 2 à 4 mois en avance. À part la Statue de la Liberté, vous devez aussi passer au Times Square. C’est une place mythique à New York et elle vous en mettra plein la vue. Vous ne devez pas également oublier l’Empire State Building et le Rockfeller Center. Vous devez également visiter les musées emblématiques de la ville comme le Guggenheim qui est un musée d’Histoire Naturel et le MOMA qui est accessible gratuitement pour les moins de 16 ans. Puis, pour avoir une vue d’ensemble sur ces sites importants de la ville, n’oubliez pas de faire un tour en bus hop-on hop-off.
Faire plaisir aux enfants
Si vous avez des enfants et que vous désirez les faire plaisir pendant votre voyage à New York, vous devez absolument les emmener se promener sur Brooklyn Bridge Park, dans le Central Park, le Highline Park et le Park Slope. Vous pouvez aussi aller visiter le plus célèbre zoo de New York : le Zoo du Bronx qui est gratuit pour les moins de 2 ans. Pour profiter des jeux d’eau, faites un tour au Brooklyn Bridge Park Beach qui dispose d’une piscine flottante et d’une plage artificielle. Près de Manhattan, vous pouvez aussi trouver Coney Island et Brighton Beach qui disposent de belles plages. Vous ne devez pas aussi rater le téléphérique de Rooslvelt Island, ainsi que les divers parcs de jeux. Pour les enfants de 4 à 12 ans, n’oubliez pas de les emmener dans les magasins de jeu mythiques de la ville comme le Lego Store, M&M’s, le Nintendo World Store, le Disney Store et Dylan’s Candy Bar. Pour les passionnés du métier de pompiers, emmenez-les au New York City Fire Museum.